750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamar et ses saveurs
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Tamar et ses saveurs
  • Avez vous déjà goûté des mets espagnols? Israéliens? Marocains ? Que diriez-vous d'une cuisine inspirée des trois ensemble avec une touche très personnelle ? Je vous invite à partager des idées et expériences qui ont du goût... et bien sûr des créations !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Tamar et ses saveurs
Archives
30 janvier 2011

LES FRUITS SECHES

Bonsoir, et bonne semaine à tous!

 

Cette semaine, j'ai "jeté mon dévolu" sur les fruits séchés maison, et j'ai fait pleins d'expérimentations et "petites cuisines".

Cela a commencé par le fait que quelqu'un m'a parlé de poires séchées, qu'il avait trouvées délicieuses, et du coup, je ma suis penchée sur la possibilité d'en fabriquer à la maison ; EH OUI!

Débuta alors une longue longue investigation sur les appareils qui sont vendus sur le marché, qui se clôtura par une synthèse dans un site qui notait TOUS les appareils existants, et donc j'en ai acheté un de très bonne qualité, à un prix raisonnable, qui commença à fonctionner le jour même;

j'en suis ravie  : mes favoris (pour le moment ) ANANAS SECHES ET POMMES SECHEES  : de vrais délices!


je pourrai donner desinformations à tous les intéressés . C'est facile, pas coûteux (comparés aux produits en magasin diététique)  et DELICIEUX : faites-vous plaisir!DSC02922DSC02917DSC02921DSC02919

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité